Galerie

Une approche pragmatique du développement durable par Jean-Florent Campion, suppléant de Florence Villedey sur Bois-Colombes, La Garenne-Colombes et Courbevoie

Pourquoi cette candidature et quelle parole voulez-vous porter ?

Les électeurs du centre et de la droite modérée des Hauts de Seine aspirent à un changement profond. La candidature de Florence Villedey porte cette impérieuse nécessité d’une parole libre et indépendante et offre une vraie perspective d’avenir pour tous les humanistes. Je souhaite apporter spécifiquement la vision d’une écologie positive et ambitieuse pour le futur par opposition à l’écologie punitive des verts.

Comment voyez-vous votre rôle auprès de la future députée ?

Nous travaillerons en équipe car nous partageons l’habitude de travailler les dossiers à fond. Nos expériences professionnelles complémentaires dans le secteur privé nous apportent une vraie légitimité sur de nombreux dossiers. Je l’aiderai sur les sujets législatifs dans mes domaines de compétences spécifiques que sont la recherche, l’innovation et le développement durable.

Quelles sont les spécificités de La Garenne-Colombes et de Bois-Colombes ?

J’habite à la Garenne-Colombes depuis 2009 après avoir vécu de nombreuses années à Bois-Colombes. Ces deux villes se sont fortement transformées avec le développement économique des zones des Bruyères et des Champs-Philippe. Mais des activités essentielles comme le centre technique de Peugeot sont menacés à La Garenne-Colombes. Le nouveau député ne pourra plus rester invisible sur les problématiques de l’emploi dans la circonscription.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s